Vous cherchez à compter au sein d’une entreprise de transports pour offrir le meilleur de vous-même ? Les postes que nous proposons sont tout sauf des numéros !

Chiffres clés

6 sites en France

40 000 m2

180 collaborateurs

350 clients satisfaits

Assistant.e administratif/ve

  • Le Perray en Yvelines

  • CDI

  • Expérience : supérieur à 2 ans

La société TRANSPORTS TOUSSAINT est spécialisée dans le transport de marchandises industrielles et BTP. Ces prestations s’étendent sur le territoire français et européen.

Nous sommes fiers de nos trente ans d’histoire et de l’expertise des 190 collaborateurs que compte TRANSPORTS TOUSSAINT.

Avec une flotte de 300 véhicules dont des véhicules légers et différents types de semi-remorques comme le plateau, le porte-engin, le porte-char, la benne ou encore le tautliner, la société est capable de s’adapter à tout type de transport et offrir à ses collaborateurs les opportunités d’évolutions souhaitées.

Rejoindre l’aventure TRANSPORTS TOUSSAINT c’est : intégrer à une équipe passionnée par le transport mais aussi pouvoir bénéficier des perspectives d’évolution à la hauteur de vos compétences.

La société recrute de nouveaux profils dans différents métiers tels que : routier, mécanicien, exploitant, magasinier.

Afin de renforcer ses équipes, TRANSPORTS TOUSSAINT recherche actuellement :

Assistant.e administratif/ve

DESCRIPTIF DU POSTE ET DES MISSIONS

Vous assisterez la responsable des Ressources Humaines et la chargée de Qualité.

Vos missions seront les suivantes :

RESSOURCES HUMAINES

  • Piloter les visites médicales (les créer sur l’outil, faire les demandes de visites d’embauche, envoyer les invitations aux managers et effectuer les rappels en temps voulu),
  • Piloter les entrées et les sorties (création/suppression des salariés dans nos tableaux de bord)
  • Créer et suivre les annonces de recrutement à partir des modèles existants,
  • Enregistrer les actions disciplinaires dans le tableau de bord RH,
  • Préparer les envois (lettres recommandées avec accusé de réception, lettres simples),
  • Assurer la communication avec le service exploitation (transmission des relevés d’infractions, éco-conduite, etc)
  • Effectuer les rappels, recueillir et contrôler les éléments nécessaires pour l’établissement de la paie,
  • Archiver les éléments du personnel.

Qualité :

  • Alimenter et mettre à jour les tableaux de bords,
  • Participer à la diffusion de l’information,
  • Participer à l’élaboration des supports de communication,
  • Aider à la gestion documentaire (saisie, mise en forme, codification, diffusion, …).

Les missions dont il est question sont des missions exclusivement administratives. La rigueur est donc de mise.

La rémunération sera de 1600 euros net pour 151.67 heures

PRE-REQUIS

  • Polyvalence,
  • Maîtrise des outils informatiques,
  • Aisance rédactionnelle,
  • Méthode de classement et d’archivage.

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un BTS assistant de gestion ou d’une expérience de deux années en tant qu’assistant(e) de gestion.

      Candidature spontanée